Cet article ne vous est pas destiné. Non, vraiment, ce n’est pas le cas. Voyez-vous, presque tous les abonnés de la liste de diffusion de ma newsletter n’ont pas besoin de la lire. Et ceux qui en ont besoin ne le liront pas.
Encore.
Mais ils le feront bientôt. Encore et encore.
Laissez-moi expliquer.
Dans les prochaines semaines, la terrible vérité sur les récentes élections américaines et la tentative de vol de la présidence au peuple deviendra impossible à ignorer. Le directeur du renseignement national est chargé de fournir son évaluation de l’intégrité de l’élection dans les 45 jours – la date limite étant le 18 décembre. D’autres poursuites et événements progressent entretemps.
Nous assistons déjà à la préparation de la divulgation de fraudes et d’ingérence étrangère avant le vote du 14 décembre au collège électoral. La fraude vicie tout et annule la candidature de Biden ; l’ingérence étrangère en fait une question de droit militaire. Vous allez voir un événement de trahison de masse et un grand nombre de personnes traduites en justice. Ce n’était pas vraiment une élection ; c’était une opération d’infiltration du renseignement militaire contre un établissement corrompu.
Il y a des raisons très objectives de croire que cette élection n’a PAS été gagnée légitimement par Joe Biden:
- Le candidat : Joe Biden avait déjà été candidat à la présidence, jugé menteur sur son passé et s’est auto-déclaré inapte au rôle à la télévision nationale. Non charismatique, avec peu de réalisations notables, et susceptible de caresser les enfants en public – pas des qualités qui vous attirent les masses. De plus, il avait autour de lui un miasme de corruption liée à la fois à la Chine et à l’Ukraine.
- Le parti : Le parti démocrate s’était aliéné de larges pans de sa base traditionnelle en soutenant des soulèvements violents dans les villes qu’il contrôlait (via BLM et Antifa), menés avec l’approbation tacite de ses dirigeants. Les tentatives infructueuses de renverser Donald Trump (le pétard mou de la « collusion russe » et l’échec de la destitution) avaient entaché sa réputation de compétence politique.
- La campagne : Donald Trump avait rempli à plusieurs reprises les arènes et suscité l’enthousiasme sauvage de ses partisans avec ses rassemblements, alors que Joe Biden était notoirement incapable de convoquer les foules. Il a essentiellement abandonné la campagne au cours des dix derniers jours et a démontré de très faibles niveaux d’énergie et une mauvaise concentration mentale dans ses discours.
- Le processus : Les machines à voter de Dominion n’étaient pas sous le contrôle des Américains, et leurs propres manuels et processus démontrent une sécurité et des fonctionnalités extrêmement médiocres pour manipuler manuellement les votes. L’arrêt synchronisé du comptage dans les états clés (suivi par la « découverte » soudaine d’un grand nombre de votes Biden) a été automatiquement une cause d’alerte. Ont été comptés plus de votes que les machines n’auraient pu traiter dans le temps disponible.
- Le résultat : il existe de nombreuses anomalies stupéfiantes dans le résultat – du petit nombre de comtés gagnés, de l’étrange répartition géographique des villes gagnées, de la taille sans précédent du vote Biden (en particulier par rapport à Obama), Trump « perdant » malgré l’augmentation de son vote, le soutien total peu plausible à Biden des votes militaires, la contradiction de la présidence (démocrate) avec le vote de la Chambre (les sièges républicains sont tous détenus).
- L’enquête : nous voyons déjà un grand nombre d’affidavits sous serment qui témoignent de fraude, des preuves vidéo de bulletins de vote mal gérés et détruits, de grandes irrégularités dans le suivi des processus légaux de l’élection et des échecs évidents à passer les tests statistiques de base de légitimité (comme celui de Benford’s Law).
- La justice : le président Trump a publié un décret exécutif spécifique en prévision de cette élection et de la nécessité de dénoncer toute la corruption du système de justice civile, ainsi que l’illégitimité de nombreuses élections passées aux États-Unis et dans le monde. Tous les indices sont là pour ceux qui veulent voir un processus hautement géré et planifié. Cela comprend les moyens élargis de prononcer la peine de mort pour trahison.
- L’image inévitable qui se dessine est celle d’un coup d’État numérique. Les agences de renseignement voyous aux États-Unis et ailleurs avaient mis au point une boîte à outils pour les « révolutions de couleur ». Cela comprenait un piratage électoral sophistiqué, conçu pour fournir le résultat souhaité d’une manière hautement plausible. La solution de vote du Dominion n’était pas pour le dépouillement, mais pour la fraude électorale – dès la conception.
Ces outils ont été déployés contre la population américaine dans un acte de guerre illégal. Il existe des preuves de l’implication de la Chine et de l’Iran ; d’autres puissances peuvent également être exposées, y compris des alliés supposés, si le précédent du Russiagate nous dit quelque chose. L’énorme glissement de terrain de Trump était en dehors de la plage pour laquelle les systèmes de fraude ont été configurés, ce qui a provoqué une insertion panique de faux bulletins de vote papier et des niveaux extrêmes et évidents de « changement de vote » numérique.
° ° °
Je peux suivre par e-mail diverses listes de discussion de l’industrie technologique et de groupes WhatsApp. Celles-ci sont largement dominées par les électeurs de Biden. Ils sont actuellement dans une bulle déconnectée de la réalité des événements passés et présents. Cette bulle est sur le point d’éclater. Beaucoup de leurs idoles politiques seront exécutées pour trahison ou passeront la vie en prison pour sédition. Il y a de la sagesse dans le conseil de ne pas adorer les idoles.
Pour mes associés de l’industrie de la technologie, vous devez comprendre que les médias de masse contrôlés vous éclairent et poussent délibérément un faux récit désespéré pour couvrir leur propre criminalité. Ils disent «aucune preuve de fraude» et des allégations « non fondées », alors même que ces preuves tangibles s’accumulent dans les dossiers judiciaires et l’analyse des renseignements open source. Il y a des districts avec plus de votes que d’électeurs, mais vous croyez que les mensonges de votre téléviseur vont de soi.
Vous avez été trompés par un système d’ingénierie sociale qui a été secrètement établi, principalement après le coup d’État de facto de 1963 suite à l’assassinat du président Kennedy et à l’installation d’un gouvernement criminel permanent de l’ombre.
Aujourd’hui, les électeurs de Biden célèbrent qu’il est le « président élu » des médias (indice : les médias n’ont aucun rôle constitutionnel dans les élections) ; le financement de sa transition (indice : une autre opération d’infiltration) ; et le départ imminent de Trump de la Maison Blanche (indice : il planifie cette opération depuis des décennies et ne va nulle part). Mes anciens associés de l’industrie de la technologie sont complètement délirants dans leurs croyances.
Il est absolument impossible que l’armée américaine ait passé des années à nous préparer de manière tangible à cet événement décisif, y compris à amener Trump à la présidence, uniquement pour permettre aux actifs du Parti communiste chinois de (re)prendre le contrôle des États-Unis d’Amérique. Cela ne se produit tout simplement pas. Ces célébrations seront de courte durée, car le mouvement « boomerang » de la vaste opération d’infiltration devient indubitable et inévitable.
° ° °
Si vous avez voté pour Joe Biden et que vous essayez de donner un sens à des événements disloqués qui se déroulent rapidement, c’est ici que vous vous êtes trompé.
Premièrement, vous avez exclu de vos contributions toutes les voix rivales et les sources d’information concurrentes. Vous vous êtes immergés dans une culture narcissique d’une présumée supériorité auto-félicitante basée sur la réalisation intellectuelle égoïste. Au moment où vous lirez ceci, vous serez témoin de ce système de croyance s’écraser et brûler ; fierté brisée par la chute. Vous avez chassé la diversité qui importait, qui était une diversité d’opinions et de compréhension sociale. Vous étiez intolérant à la dissidence et tolérant à la censure. Cela restera une tache sur votre conscience et votre réputation jusqu’à ce que vous respectiez ceux qui ont vu la criminalité et qui ont pris la parole.
Deuxièmement, vous n’avez pas compris la nature de la propagande et à quel point les intellectuels intelligents sont les PLUS sensibles, pas les MOINS. Vous avez BESOIN de propagande pour avoir une position socialement acceptable sur chaque question ; personne n’a le temps de devenir climatologue, expert en sécurité des vaccins et juricomptable et expert médico-légal sur chaque controverse. Vous avez traité différents médias comme des sources indépendantes alors qu’en réalité ils sont tous une (fausse) voix. Vous êtes victime d’une propagande omniprésente et même d’un contrôle mental.
Troisièmement, vous avez abandonné l’enquête empirique rationnelle objective. Vous avez supposé que le consensus (social local) est la rationalité, et que la déviation de ce consensus est de la folie – un culte même. Vous avez ridiculisé et moqué ceux qui ont choisi de regarder les données – TOUTES LES DONNÉES – et ensuite se sont décidés UNIQUEMENT en fonction de leur orientation, et non de leur idée préconçue de ce qui était pensable ou acceptable. C’est la base de la science exacte et il faut de l’humilité pour reconnaître que le progrès se fait en admettant des erreurs et en renversant les fausses croyances.
° ° °
J’ai regardé TOUTES les données en l’occurrence et j’ai changé mes croyances. Vous ne l’avez pas fait et vous êtes resté le même. C’est pourquoi vous avez ÉCHOUÉ ce test de santé mentale. Un tel échec doit être confronté – parce que vos fausses croyances sont dangereuses pour nous tous, puisqu’elles perpétuent le mal. Le « raccourci » que les médias (et les universités) vous ont offert était un labyrinthe de mensonges par les actifs d’une classe dirigeante criminelle. Vous avez avalé leurs mensonges volontairement.
Il était auparavant toujours facile de trouver une justification à vos croyances, un autre « point de discussion » de propagande pour contrer toutes les données proposées. Une attitude méprisante et condescendante vous permet de rejeter facilement les préoccupations légitimes comme « extrémistes » ou « théories du complot ». Au moment où vous lisez ceci, tout est terminé. Disparu. Plus de.
Que vous ayez été attaqué par une impitoyable « supermafia » transnationale armée d’une psychologie militarisée et de toute une industrie médiatique n’est pas de votre faute. Que d’autres aient eu des expériences de vie ou un caractère inné qui les ont amenés à remettre en question le « récit officiel » plus rapidement n’est pas non plus leur vertu personnelle. Vous n’êtes pas mon ennemi et je ne suis pas à vous. Notre travail consiste à nous rassembler, de manière respectueuse et responsable, afin que nous puissions nous réaligner et guérir.
Pour ceux qui ont été trompés par les grandes illusions proposées, vous constaterez que ceux dont vous avez ri vous accueilleront très probablement à bras ouverts. La condition préalable est que vous respectiez l’égalité en vertu de l’État de droit et que vous cessiez de vous mettre sur un piédestal où vous appartenez à une classe sociale supérieure habilitée à juger les autres et à les mépriser. Il est temps pour vous de respecter vos valeurs déclarées de gentillesse, de tolérance et d’inclusion.
Car nous avons tous une vraie guerre à combattre contre un véritable ennemi qui peut nous faire du mal. Une guerre d’infiltration, fondée sur la trahison, qui a corrodé et corrompu notre société. Une guerre contre de grandes tromperies qui alimentent des conflits violents sans fin.
La grande exposition a commencé. Personne ne peut l’arrêter. Une paix durable est notre objectif et notre récompense.
Veuillez vous unir avec ceux qui luttent déjà pour la vérité et la justice.
Martin Geddes
Titre original : The Digital Coup and the Great Exposure
Source : https://www.martingeddes.com/the-digital-coup-and-the-great-exposure/
Traduction française : Google Traduction
Corrections : Mouvement Danette
Le fichier téléchargeable au format *.rtf ICI