Réalité virtuelle, Communiqué de Victoire et Nihilisme.

par Jacques Deschamps

des chefs militaires vendeurs agréés DE-LA-MÉMOIRE-ENGLOUTIE revisitent la stratégie CLASSIQUE de la guerre en aliénant les hommes à l'abstraction de l'ECONOMIE. Aliénation et fiction, FINANCES ET MARCHÉS, vieilles recettes venimeuses, établissent les contraintes et provoquent une crise protéiforme .

La politique comme HYPNOSE ET DIGESTION patriote élargit le cercle de l'irréalité.

Abolir la vie semble marquer le cour de la disposition.

Contre la liberté : l'angoisse, la chimie-fiction, le projet de loi sur l'enchantement des gènes, les commandos contre la parité des HORIZONS, la thérapie pour traiter la révolution par le vaccin du « Dr Death ».

Tout un système de surveillance des instincts consacre les corps à produire : VALEURS, BIENS-DE- CONSOMMATION, PRODUITS DE BASE.Condamnés à la CONSOMMATION-CYCLIQUE, les hommes affrontent le tunnel de la dissolution du sujet.

Le cheval de guerre ÉCONOMIQUE met l'expérience du nihilisme AU service de la mort par fragmentation et renforce la machine à .

Le masque collectif à guillotine dit victoire! : quand LE peuple demande le droit de VOTE pour l'élection de l'idole sodomite de l'autorité.

Depuis, les états acceptent le principe de la subversion panique qui opprime le sujet - plutôt faisandé que frais - rendu impuissant par la c u l t u r e du travail, la peur des mots dégoupillés.

EXCLUSIF :
Le gouvernement débloque les ténèbres
le renouveau paraît mal préparé
un danseur aveugle dénonce l'étrange défection des écorchés vifs
A U X ÉCHECS D'UN combat prométhéen restent LES-ALERTES-A-LA noirceur.

2002